PoolGratuit.ca > Foire aux questions...

FOIRE AUX QUESTIONS

  1. Quelle est la différente entre un pool de hockey de type repêchage et de type choix prédéfinis?  
 
Type repêchage

Un pool de hockey de type repêchage consiste à un regroupement de participants qui effectuent tous des choix différents à chacune des rondes d'un pool de hockey en question. Ainsi, l'administrateur du pool entre les différents choix de chacun des participants sur x nombre de rondes.

Fait à noter, les différents utilisateurs de ce pool n'auront besoin que du nom d'accès et du mot de passe du pool en question pour accéder à celui-ci. Ils n'ont aucunes obligations de posséder un compte utilisateur sur le site. Or, en ayant un compte utilisateur, après une connexion au pool de hockey, celui-ci s'ajoutera dans votre liste d'accès rapide et il vous sera plus évident dans le futur d'accéder à celui-ci. Vous pourrez également publier des messages sur le babillard de votre pool de hockey.

Type choix prédéfinis

Un pool de hockey de type choix prédéfinis consiste à faciliter les choses pour tous le monde soit au niveau du temps d'organisation et à la facilité d'effectuer des sélections pour ceux et celles qui connaissent plus ou moins le hockey. Dans ce type de pool de hockey, un participant peut habituellement avoir le même choix qu'un autre participant lors de la même ronde. Pour se genre de pool de hockey, l'administrateur du pool entre tous les choix disponibles à chacune des rondes. Par la suite, celui-ci possédera un lien d'inscription qui mènera directement vers son pool de hockey. Il devra fournir ce lien aux participants en plus du mot de passe si celui-ci a décidé d'en mettre un. Les participants pourront par la suite en tout temps faire leurs sélections mais devront se créer un compte d'utilisateur avant de procéder à ceux-ci.

Ce genre de pool de hockey peut accueillir une multitude de participants et est idéal pour une organisation qui souhaite faire un pool de hockey de plus de 50 personnes.
 
     
  2. J'ai modifié la configuration de mon pool de hockey, combien de temps cela prendra-t-il avant que les statistiques ce mettre à jour?  
  Lorsqu'un nouveau participant est ajouté à votre pool de hockey par exemple ou que vous modifier une information concernant votre pool que ce soit au niveau du pointage et des informations générales de celui-ci, votre pool de hockey est mis dans une liste d'attente.

Une tâche est exécutée à tous les minutes afin de mettre à jour le classement de tous les pools de hockey qui sont dans la liste d'attente. Vous devrez patienter au maximum une quinzaine de minutes avant de voir votre classement se mettre à jour.
 
     
  3. Retrouver le mot de passe de mon compte utilisateur  
  Pour retrouver ton mot de passe ainsi que les informations se rapportant à ton compte d'utilisateur, tu dois accéder à la section ci-dessous.

Une fois arrivée sur celle-ci, tu dois entrer ton adresse courriel et la date de naissance qui était valide lorsque que tu t'es enregistré sur le site.

Une fois les informations entrées, tu recevras un courriel à l'adresse de courriel de ton compte utilisateur mentionnant les informations de ton compte utilisateur.
 
  Accéder a la section...  
     
  4. Quand les mises à jour de mon pool de hockey ont-elles lieux?  
  Habituellement, la compilation des statistiques se fait généralement le matin. Une fois les statistiques compilées, une mise à jour est démarrée afin de mettre à jour tous les classements des pool de hockey du site.

Cette même mise à jour se produit entre 6h et 10h le matin. Plus souvent qu'autrement les mises à jours ont lieux avant 7h30 le matin.
 
     
  5. Quoi faire lors d'un problème statistiques ou d'une erreur quelconque?  
  Veuillez vous référer à la section contactez-nous ou une variété de sujet qui vous seront fournis et qui répondront sans aucun doute à votre problème.

Un courriel sera acheminé à l'administrateur du site et une réponse vous sera fournies dans de bref délai.
 
  Accéder a la section...